a

JEAN-PAUL SALASC

MON HISTOIRE

En 1991, je démarre vendeur en échafaudages dans la société ALTRAD. 3 ans après, je créé une entreprise de distribution de matériels de bâtiment. Je pars de zéro et au bout de 15 ans, j’emploie 110 salariés et réalise 20 millions d’euros de CA.

 Arrive alors la crise de 2008. Je perds du jour au lendemain 35% de chiffre d’affaires, je n’en mesure pas l’ampleur et la profondeur et par manque de lucidité, de courage, par orgueil mal placé ou les 3 à la fois, je ne prends pas les décisions qui s’imposent : fermer les activités devenus déficitaires et licencier en masse.

Résultat, en 2010, je dépose le bilan. Mon monde professionnel s’écroule, je subis de graves soucis de santé physique et je pars dans une profonde dépression.

Commence alors pour moi un parcours thérapeutique et initiatique de 15 ans, hors médecine traditionnelle :  régressions intra-utérine et transgénérationnelles dans la peau de certains de mes ascendants….  Retour sur mes vies antérieures, séances d’hypnoses, méditations, jeûnes… me permettent de comprendre ma vie, mes pourquoi, mes comment, mes blessures, mes culpabilités, mes peurs, mes comportements, mes émotions…. Je m’ouvre à la spiritualité et je me découvre clairaudient et clairvoyant.

En 2021, j’entame une formation de 2 ans en guérisiologie, technique de soin holistique qui me séduit et m’impressionne de par sa justesse, sa pertinence et son efficacité.

Aujourd’hui, après un virage professionnel à 360°, je sais que j’ai trouvé ma mission de vie, que je suis totalement à ma place en tant que guérisiologue-magnétiseur et que guider et accompagner mes clients sur le chemin de leur guérison me remplit de joie et de bonheur, comme aucune activité professionnelle auparavant. Merci la Guérisiologie, merci la Vie et merci à vous, mes clients, qui me faites confiance et m’envoyez vos proches et vos amis !